Artisane de Bien-Être

Françoise ROBIN

©2019 by Artisane de Bien Être. Proudly created with Wix.com

Mon Parcours

Amoureuse  et émerveillée par  la nature depuis ma  petite enfance, j’ai, dès mon plus jeune âge aimé reproduire ce que je voyais, avec des crayons, des pinceaux et façonner des objets avec de l’argile.

 J’ai eu besoin de donner vie à ce que mes mains et mon esprit m’amenaient à réaliser… Après avoir réussi  le concours d’entrée aux Beaux arts, j’ai suivie une formation en décoration sur faïence puis j’ai souhaité explorer différentes techniques de peintures sur tous les supports possibles. Au travers de cette recherche, j’ai bien sur découvert tout un monde créatif et des potentialités insoupçonnées à l’intérieur de moi.

Animée du désir de transmettre et partager ces découvertes, je propose depuis 25 ans des ateliers de dessin et de peinture où j’accompagne les personnes dans la découverte et la mise en œuvre de leur propre potentiel créatif.



Aussi, durant mon parcours de vie, j'ai eu la chance de rencontrer des thérapeutes qui avaient une approche holistique du corps humain et qui m'ont pour ainsi dire initiée à la relation entre les éléments : la terre, l’air, l’eau, le feu et l’éther, l'humain et l'univers qui sont le fondement de l'Ayurveda.

 Dans une période difficile,  j'ai eu l'occasion de recevoir un massage ayurvédique qui m'a apporté un immense bien être, une reconnexion profonde avec mon corps et mon esprit dans un apaisement hors du commun.

Ainsi, j’ai décidé de me former pour devenir thérapeute et praticienne en soins corporels ayurvédiques afin  de partager ce bonheur, cette sérénité  cette quiétude que procurent de tels massages.

Là encore mes mains m’ont révélé combien nous avons besoin de contacts bienveillants et à quel point il est important de prendre soin de notre vie.

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now